L’été est la période parfaite pour penser à soi, à son parcours et à ce qu’on l’aurait envie de faire les mois à venir. Aussi, le nombre de salariés qui
Essentielle à la création et au maintien d’une image de marque de qualité, une solide stratégie de communication à la fois online et offline bénéficie aux entreprises de tout secteur et de toute taille,
Une newsletter est un outil utile dans le domaine du web marketing. L’objectif de la newsletter est de créer une mailing liste comprenant tous les abonnés de celle-ci. Ce qui
Le Storytelling : définition Le Storytelling ou communication narrative en français, est une stratégie marketing utilisant des récits narrés. L’objectif est de séduire les clients en leurs suscitant des émotions
Le domaine du web et des nouvelles technologies emploie très souvent les termes marketing digital et web marketing. Et dans la plupart des cas les personnes intéressées par ce secteur utilisent
Google My Business est un outil gratuit de référencement local créé par Google en juin 2014. Celui-ci a été mis en place afin de référencer un ensemble de points de vente (magasins,
Effectuer une formation en audiovisuel pour comprendre toutes les spécificités de ce domaine très répandu de nos jours est une solution qui vous est proposée par Virtual Learning. Que ce soit pour
Le Social Selling est une technique qui consiste à utiliser le Social Media pour se rapprocher des prospects et des clients. Le Social Selling ou Social Media Selling se résume donc à
Le stress ! Notre compagnon de vie, enfin pour certain. On le déteste, et parfois il nous aide. Il nous fatigue, et parfois il nous motive. Le stress peut être
Les Acteurs de la Compétence proposent aux marché une charte de déontologie pour la vente de prestations éligibles au Compte Personnel de Formation. Cette charte désire mettre en avant une